Nous sommes forgerons et artisans

Un homme âgé souriant, portant des lunettes, tient un escargot forgé main, dans un atelier de forge.

NOTRE PARRAIN DE FORGE

Bernard Rohmer

Forgeron de père en fils, c’est à son domicile familial que WÜRTH France à vu le jour et où Bernard a démarré une carrière brillante.

Passionné par la transmission du savoir-faire, c’est grâce à lui que nous avons pu allier les compétences complémentaires à la création de La Forge du Lion.

Et c’est avec honneur que nous allons faire vivre la donation de son musée privé dans notre forge.

Deux hommes forgent un couteau ensemble, l'un tenant un marteau et l'autre une pince, dans un atelier de forge ou de sculpture, avec un mur en pierre en arrière-plan.

LA FORGE D’ORIGINE

Michel Reibel

Son talent : faire vivre une expérience unique avec du métal, du bois et du cuir dans notre forge tricentenaire réactivée avec la Ville de Rosheim.

Il est celui qui a retrouvé le sabre d’honneur de George Washington à la Maison Blanche, forgé autrefois à Klingenthal et dont la lame sera reforgée dans le cadre du projet “Les Gardiens des Portes de Rosheim”.

Il est aussi le forgeron et maroquinier de coutellerie qui a conçu et créé le couteau “The Younger Dryas”, devenu désormais légendaire.

Sandrine Reibel, la patronne de Cryptos Forge qui aide à sécuriser les cryptomonnaies du web vers l'acier

UNE FEMME D’ACIER QUI A PLUS QUE SA PLACE DANS LA FORGE

Sandrine Reibel

C’est elle qui forge notre quotidien…

Le rôle de Sandrine est de faciliter, d’améliorer, et de gérer toutes les tâches sous-jacentes à nos activités.

Merci à ses idées, à sa priorité donnée à la simplicité et à son empathie qui sont devenues garants du bon équilibre entre les différentes parties prenantes de nos projets.